Il y a 1 produit.
Filtres actifs
Procédure de rappel - Dispositif individuel d'alerte et de géolocalisation
La SNSM a mis en vente en 2019 cette balise de sécurité intégrée à un bracelet. En l’absence de mise à jour, elle n’est plus opérationnelle et ses propriétaires peuvent bénéficier d’un remboursement.
La date de fin de la procédure de rappel est fixée au 1er janvier 2025.
La SNSM a fait appel à la société IDO-DATA pour le développement du DIAL, une balise de sécurité intégrée à un bracelet, permettant à son détenteur d’alerter et d’envoyer sa localisation à une personne référente sur son smartphone, par le biais de la téléphonie GPRS et 3G.
Pour des raisons de sécurité informatique, l’opérateur téléphonique des DIAL a imposé une mise à jour logiciel à la société IDO-DATA. Une information et des rappels ont été transmis par courriels à tous les détenteurs de DIAL, afin qu’ils effectuent cette mise à jour logiciel avant le 20 avril 2023. Si cette mise à jour n’a pas été effectuée dans le temps impartis, le DIAL n’est plus en mesure de se connecter au serveur d’IDO-DATA. Cette interruption de service est alors définitive, sans mise à jour ultérieure possible.
Les DIAL dont le logiciel n’a pas été mis à jour vibrent de façon continue, recherchant un réseau téléphonique qu’ils ne trouvent jamais. Dans ces conditions les DIAL ne peuvent plus communiquer avec l’application sur smartphone et ne peuvent plus transmettre ni alerte, ni localisation.
Si vous avez tenté cette mise à jour dans les temps impartis, n’y êtes pas parvenu et avez pour cela contacté l’assistance d’IDO-DATA, vous pourrez alors demander le remboursement de votre DIAL. La preuve d’achat de votre DIAL, ainsi que la preuve de vos demandes d’assistance pour la mise à niveau du logiciel seront alors exigées.
La date de fin de la procédure de rappel est fixée au 1er janvier 2025.
En cas de nécessité, vous pouvez contacter notre service client au 01.56.02.64.64.